Un tigre abattu dans le sud de Paris après s’être échappé d’un cirque

Les pompiers et la police avaient été appelés par des particuliers ayant aperçu l’animal dans le 15e arrondissement, près du siège de France Télévisions (métro Balard).

세계 | 24.11.2017 à 19h25 • Mis à jour le 24.11.2017 à 21h05

Un tigre de 200 kg, qui s’était échappé d’un cirque dans le sud-ouest de 파리 vendredi 24 novembre en fin d’après-midi, a été « neutralisé » par le personnel du cirque, a annoncé la 경찰, en précisant que le félin était mort. Une 측량 a été ouverte au commissariat du 15이자형 arrondissement.

Les pompiers avaient été appelés peu avant 18 heures par des particuliers ayant aperçu l’animal dans le 15이자형 arrondissement, près du siège de 프랑스 Télévisions (métro Balard).

Le capitaine Valérian Fuet a expliqué à l’Agence France-Presse (AFP) que l’animal avait été abattu « dans une allée (...), il n’était pas en pleine rue, il n’y avait pas de passants ». Selon une source policière, le propriétaire a été placé en garde à vue dans la foulée.

La fondation Brigitte Bardot s’est dite « scandalisée par l’abattage du tigre » et a appelé le ministre de la transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, à 금지 l’exploitation des animaux dans les cirques.

([ "트위터 / 위젯"]) 요구;

Le trafic de la ligne de tramway T3a avait été interrompu « de 17 h 36 à 18 heures, parce que la présence d’un tigre avait été signalée », a dit un porte-parole de la RATP à l’AFP, soulignant que le trafic avait repris « après autorisation de la police ».

La préfecture de police de Paris avait, de son côté, appelé les utilisateurs des 소셜 네트워크 à ne pas diffuser de fausses informations : « #tigre échappé d’un cirque à Paris15 : tout danger est écarté. Ne relayez [pas] de fausses informations. »

([ "트위터 / 위젯"]) 요구;

fr

워드 프레스

우리는 개선 주셔서 감사합니다, 웹 사이트의 품질을 개선하고 검사 기사, 뉴스 및 품질에 활성 사용자를 보상하는 시스템에서 작업 Business Monkey News!

항목이 잘못되면,이 오역이나 누락 된 정보, 당신은 (우리가 수정합니다) 댓글을 통지, 편집 할 수 있습니다 또는 당신이 할 수있는 여기에 원래 문서를보기 : (원래 언어 조)

변경 2 시간에 업데이트됩니다.

편집 스토리